Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur :Disconnected: No supported authentication

    19 mai 2017 à 18:12:43

    Bonjour, je un serveur et je me connecte avec putty (en ssh) j'ai donc ssh installé sur mon serveur qui est en debian.

    Quand je me connecte en sftp sur filezilla (je n'ai fais aucune config du côté de mon serveur pour cela, j'ai le message d'erreur : 

    Erreur :Disconnected: No supported authentication methods available (server sent: publickey)

    que faire ? merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mai 2017 à 19:24:04

      Salut,

      tu as bien renseigne ta cle  dans /etc/ssh/username/authorized_keys?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 mai 2017 à 19:42:19

        Salut, au final j'ai trouvé, enfaite mon pageant.exe il fallait y intégrer ma clé privée. Mais maintenant j'ai un autre problème différent, j'ai réussi à me connecter et j'aurais aimé savoir quel stratégie d'autorisation je pourrais mettre sur mes dossiers et fichiers.

        Je m'explique je voudrais déja mettre pour l'utilisateur qui se connecte des autorisation c'est a dire que pour l'utilisateur ubuntu qu'il ai la possibilité de faire un copier/coller via filezilla des suppressions et des modifications. Mais que les autres ne puisse pas faire cela.

        J'ai également remarqué que lorsque je migre un fichier sur mon serveur (en debian), je ne peu pas y accéder via une url basique je pense qu'il faut changer le chmod de ce fichier. Parcontre je pourrais mettre quel chmod? 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Erreur :Disconnected: No supported authentication

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown