Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

erreur du démarrage

A disk read error occurred Press Ctrl+Alt+Del to restart

9 août 2019 à 17:57:24

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur la marque c'est HP 2000 notebook pc , je l'avais laisser presque une année sans l'utiliser, il Ya deux jours je l'avais allumer, tout était bien à part la lenteur, mais après 30 minutes, elle s'était planté, j'étais obligé de forcer l'arrêt, puis en en allumant de nouveau j'avais reçu ce message:  A disk read error occurred Press Ctrl+Alt+Del to restar

J'avais fait la combinaison plusieurs fois sans succès, j'avais restauré le BIOS par défaut, toujours le même message, j'avais utilisé la combinaison icône windows+b + bouton allumer, toujours rien, j'avais penser au disque dur, j'avais remplacer c'était la même chose, j'avais remplacer son disque dur, mémoire RAM et pile CMOS, toujours rien de nouveau, mais tout ce que j'avais enlever je les avais aussi mis dans une autre machine, ça fonctionne bien. J'avais chercher la mise à jour du bios, mais sans le resultat, Je compte vraiment à votre aide pour que ma machine fonctionne normalement. Merci

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 janvier 2020 à 13:50:20

Ta remplacer le disque dur mais a tu re installer windows depuis une clé usb sur le disque dur que tu a changé
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter