Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur HTTP 500

Sujet résolu
    26 septembre 2022 à 16:23:31

    Bonjour,

    Sans raison particulière il m'est impossible de pouvoir naviguer depuis l'interface de mon site web. Que je tente de modifier l'url ou bien de placer des paramètres, je reste bloqué sur la page personnalisé lors qu'une erreur serveur interne est apparu, en l'occurrence le code 500. Sans vraiment comprendre pourquoi. Impossible d'atterrir de nouveau sur la page d'accueil, à la racine du projet. Vider le cache (ou cookies) par exemple n'a rien changé. Je ne trouve pas de fichier de log pouvant décrire les erreurs rencontrées. Redémarrer la vm(ubuntu) n'a rien changé également. 

    Si des pistes ? Merci

    Alex

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 septembre 2022 à 17:54:13

      Bonjour,

      Si ton serveur web est de type apache et sous une distribution Linux, en général tu dois avoir un fichier de log sous un chemin ressemblant à /var/log/httpd.

      Le code 500 est toujours un peu délicat a débuggé.

      Quelle techno ton dev ?

      Je pense qu'un des forums web serait plus adaptée pour poser ta question car ton pb n'a pas vraiment de rapport avec le système d'exploitation.

      A+

      -
      Edité par monkey3d 28 septembre 2022 à 17:55:49

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Erreur HTTP 500

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown