Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur installation WordPress

Au niveau du changement de langue au niveau du Back Office

    12 août 2019 à 12:02:25

    Bojour la team ! J'ai essayé d'installer WordPress à plusieurs reprise en local, mais je constate toujours la même erreur au niveau du changement de langue dans la partie "Wp-admin" du site.

    PS : J'ai essayé d'installer avec plusieurs version de WordPress mais la même chose. Et j'utilise en local WampServeur dans sa version 2.5

    Capture d'écran de l'erreur

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 août 2019 à 12:15:21

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section HTML / CSS vers la section Discussions software


      Golden Jet a écrit:

      PS : J'ai essayé d'installer avec plusieurs version de WordPress mais la même chose. Et j'utilise en local WampServeur dans sa version 2.5

      Bonjour, De mémoire cette version de wamp utilise PHP 5.6, passe à PHP 7.1+ pour voir si tu as toujours cette erreur.

      Tu as bien téléchargé WP sur https://fr.wordpress.org/download/ ?

      -
      Edité par AbcAbc6 12 août 2019 à 12:18:14

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 août 2019 à 17:02:58

        Oui j'avais bien téléchargé à cette adresse.

        Compte tenu des performances de mon ordi je ne peux pas vraiment installer une version de WordPress qui est au dessus, au risque de voir ma machine bugué et sérieusement ramé.

        Donc si je vous suis le problème est peut-être dû au fait qu'il y a une imcompatibilité entre la version de PHP de mon WAMP et celle de mon WorPress ?

        Pouvez-vous me suggérer une solution alternative ??

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Erreur installation WordPress

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown