Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur lancement application Angular4

Sujet résolu
    23 juillet 2017 à 19:19:42

    Bonjour à tous,

    Je débute en Angular et en dev en général (j'apprends le js via ce site). J'ai réussi à installer un projet Angular4 via les instructions d'Angular CLI, et j'ai pu à ce moment avoir ma page d'accueil Angular.

    Par contre, j'essaie aujourd'hui de relancer le site, soit en ligne de commande (cd MYAPP puis ng serve), soit par l'URL, et je n'ai rien qui s'affiche. Quand je tape la commande ng serve, il me met que 'ng' n'est pas reconnu en tant que commande interne.

    J'ai essayé de changer le path des variables d'environnement comme stipulé dans les cas présentés sur Stackoverflow, mais ça ne fonctionne toujours pas. Si quelqu'un à une idée sur ce que je fais de travers, ce serait  super :)

    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juillet 2017 à 16:18:34

      Bonjour, 

      Etrange.. As-tu essayé toutes les réponses "upvotées" ici ? 

      https://stackoverflow.com/questions/37991556/ng-is-not-recognized-as-an-internal-or-external-command

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 juillet 2017 à 8:14:23

        Bonjour, et merci pour la réponse.

        Après m'être pas mal battue avec l'install, j'ai désinstallé et réinstallé à plusieurs reprises et ça marche !

        C'était bien un souci de path :)

        Merci :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Erreur lancement application Angular4

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown