Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur programme principal et Thread

    15 novembre 2019 à 18:32:51

    Bonjour à tous,

    J'ai un soucis, j'utilise un thread pour afficher un écran de chargement pendant que mon programme principal charge ce qu'il a à charger mais si il echoue pour charger quelque chose je ne vois pas l'erreur et mon thread se retrouve bloqué. Comment éviter ce problème, il faut surement demander au thread de verifier l'état du programme principal ou un truc du genre mais je ne sais pas comment.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 novembre 2019 à 0:24:30

      Bonsoir,

      Coliculus a écrit:

      mais si il echoue pour charger quelque chose je ne vois pas l'erreur et mon thread se retrouve bloqué.

      Est-ce que sur un code simple tu peux reproduire ton problème ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.(Bachelard)
      La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.(Einstein)

        16 novembre 2019 à 17:23:43

        En fait mon problème n'est pas matérialisable sur un code simple dans la mesure ou c'est rarement la même erreur mais c'est juste que à chaque fois que ca plante je dois enlever le lancement du thread -> regarder l'erreur -> la corriger -> remettre le thread. En fait il faudrait surement rediriger le flux d'erreur du programme principal vers le thread et faire crash le thread en même temps que le programme principal en affichant l'erreur dans la console. Je vais essayer je dirais si ca fonctionne.

        Edit: j'ai modifié le build_system de sublim-text et maintenant je vois l'erreur mais le probleme du thread qui continue alors que ca a crash persiste

        -
        Edité par Coliculus 16 novembre 2019 à 19:24:23

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 novembre 2019 à 18:07:49

          Et cette erreur qui persiste est connue ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.(Bachelard)
          La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.(Einstein)

          Erreur programme principal et Thread

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown