Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur : SQLSTATE[HY000] [1045] Accès refusé

Erreur : SQLSTATE[HY000] [1045] Accès refusé pour l'utilisateur: 'root

    4 juillet 2020 à 16:39:43

    je n'arrive pas a me connecter au mysql par la méthode de PDO toutes les autres types de connexion fonctionne très bien

    c'est-a-dire avec PHPADMIN et le console de MYSQL.

    Mais des que j'essaye de connecter a partir d'une page web j'ai eu pour resultat cette phrase suivante :

    Erreur : SQLSTATE[HY000] [1045] Accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@'localhost' (mot de passe: NON)

    tout ce que je fais ne fonctionne pas, comme par exemple changer le nom de l'utilisateur et le mot de passe ça ne donne rien. 

    si le mot de passe est present le message devient : Erreur : SQLSTATE[HY000] [1045] Accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@'localhost' (mot de passe: OUI).

    pour le moment j'utilise WAMP64 version 3.2.0 avec 

    mysql version 8.0.18

    php version 7.3.12

    mariadb 10.4.10

    je sais quoi fais. S'il vous plait aide moi a trouver la solution.

    merci d'avance pour vos aides.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    St DIC Ilmaner 

      5 juillet 2020 à 16:33:23

      Bonjour, tu travailles avec quel système d'exploitation?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 juillet 2020 à 22:26:13

        Salut

        Est-ce que le dernier message de la FAQ PHP (voir le lien dans ma signature) ne t'aide pas ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Erreur : SQLSTATE[HY000] [1045] Accès refusé

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown