Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur sur Gatsby.js

    24 mai 2022 à 11:08:08

    Bonjour, 

    J'ai une erreur que je ne comprend pas sur un projet Gatsby.js :

    /Applications/MAMP/htdocs/Metroscope-gatsby/metroscope-gatsby/node_modules/node-gyp-build/index.js:60
      throw new Error('No native build was found for ' + target + '\n    loaded from: ' + dir + '\n')
      ^
    
    Error: No native build was found for platform=darwin arch=x64 runtime=node abi=108 uv=1 libc=glibc node=18.0.0
        loaded from: /Applications/MAMP/htdocs/Metroscope-gatsby/metroscope-gatsby/node_modules/gatsby/node_modules/lmdb
    
        at Function.load.path (/Applications/MAMP/htdocs/Metroscope-gatsby/metroscope-gatsby/node_modules/node-gyp-build/index.js:60:9)
        at load (/Applications/MAMP/htdocs/Metroscope-gatsby/metroscope-gatsby/node_modules/node-gyp-build/index.js:22:30)
        at Object.<anonymous> (/Applications/MAMP/htdocs/Metroscope-gatsby/metroscope-gatsby/node_modules/gatsby/node_modules/lmdb/node-index.js:17:45)
        at Module._compile (node:internal/modules/cjs/loader:1105:14)
        at Object.Module._extensions..js (node:internal/modules/cjs/loader:1159:10)
        at Module.load (node:internal/modules/cjs/loader:981:32)
        at Function.Module._load (node:internal/modules/cjs/loader:827:12)
        at Module.require (node:internal/modules/cjs/loader:1005:19)
        at require (node:internal/modules/cjs/helpers:102:18)
        at Object.<anonymous> (/Applications/MAMP/htdocs/Metroscope-gatsby/metroscope-gatsby/node_modules/gatsby/src/utils/cache-lmdb.ts:1:1)



    J'ai mis a jour toute les dependencies mais rien ne change. 

    Node : v18.0
    Gatsby: 4.14.1

    Je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider pour le moment, auriez vous une idée ? Merci a tous

    -
    Edité par LNRD 24 mai 2022 à 11:09:36

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Erreur sur Gatsby.js

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown