Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur syntaxique :38 ubuntu server 12.10

impossible d'installer ou de faire la MAJ avec le gestionnaire apt

    18 août 2019 à 8:25:36

    Bonjour à tous.

    s'il vous plaît aidez-moi à résoudre cette erreur encadrée en rouge sur cette capture ci-dessous . je précise que même à part TRIPWIRE rien ne marche avec le gestionnaire apt et mon fichier de configuration est en lecture seule depuis que ce problème à commencer . merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 août 2019 à 16:16:01

      Salut,

      Ubuntu 12.10 n'est plus supporté depuis plus de 6 ans, je te conseille fortement de télécharger et installer la dernière version, à savoir la 18.04 en version LTS ou la version 19.04. Cette version ne reçoit plus aucune mise à jour et je ne pense pas qu'il soit encore possible d'installer des programmes via le gestionnaire de paquets apt, les serveurs de téléchargement ont dû supprimer les paquets pour Ubuntu 12.10 ou les ont au moins archivés depuis un bout de temps.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Erreur syntaxique :38 ubuntu server 12.10

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown