Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

erreur ' utf8mb4 ' Mysql server 5.7

comment saisé les donné en arabe

    3 septembre 2019 à 2:47:34

    Bonjour 

    je créé un prgrame en java netbeans avec mysql server 8.0 mais quand je déplacer mon base de deonné an windows 7 j'instller Mysql 5.7 .

    je besoin des donné en arab mais j'ai le problem de utf8mb4 et quand jécrit les donné en arab il s'affich de poit intérogation ???????

    -
    Edité par MebarkiKhadidja 15 septembre 2019 à 16:35:04

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 septembre 2019 à 10:32:33

      Bonjour,

      Quel est l'encodage de ta base de données 5.7 ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        3 septembre 2019 à 11:45:18

        L'erreur exacte pour commencer, ce serait déjà bien. Ainsi que le contexte ? (requête, code, etc)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 septembre 2019 à 16:14:50

          Benzouye a écrit:

          Bonjour,

          Quel est l'encodage de ta base de données 5.7 ?

          je sais pas l'encodage de mysql 5.7



          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 septembre 2019 à 0:20:42

            Il faut nous en dire plus ...

            Structure des tables, encodage des tables et des colonnes, erreur exacte affichée, etc.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
              16 septembre 2019 à 0:26:14

              Il t'a relancé en MP aussi au lieu de fournir directement des informations utiles ici ou même répondre à mes questions ?

              Je répète ici ce que je lui ai dit en MP : le utf8mb4, il sort d'où ? Pour obtenir des ?, c'est que la connexion MySQL n'est sans doute pas en utf8(mb4). (et que les données en questions soient en UTF-8 bien sûr)

              -
              Edité par julp 16 septembre 2019 à 0:28:55

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              erreur ' utf8mb4 ' Mysql server 5.7

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown