Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

erreur validation W3C

balise <marquee> (texte défilant)

    8 janvier 2006 à 20:46:00

    Bonsoir amis zéros,

    J'ai besoin d'aide :euh:

    Voici mon probleme : lorsque je tente de faire valider ma page par le W3C, le rapport d'erreur suivant apparait :

    Citation : W3C

    Line 50 column 11: element "marquee" undefined.

    <marquee> <br/>Dernière nouveauté : <strong>Qu'importe</strong> <em>(Mes co

    You have used the element named above in your document, but the document type you are using does not define an element of that name. This error is often caused by:

    * incorrect use of the "Strict" document type with a document that uses frames (e.g. you must use the "Frameset" document type to get the "<frameset>" element),
    * by using vendor proprietary extensions such as "<spacer>" or "<marquee>" (this is usually fixed by using CSS to achieve the desired effect instead).
    * by using upper-case tags in XHTML (in XHTML attributes and elements must be all lower-case.



    Et voici la partie de code qui pose probleme :

    Citation : Mon code

    <marquee> <br/>Dernière nouveauté : <strong>Qu'importe</strong> <em>(Mes compositions)</em><br/><br/></marquee>



    Comment puis-je faire?

    merci de votre aide pcq je suis vraiment perdu o_O
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 janvier 2006 à 20:57:01

      Yop.
      Le validateur est clair :
      * Usage incorrect du doctype Strict pour un document utilisant des frames : faut prendre un frameset, quoi.
      * Balises propriétaires, spacer ou marquee, faut les virer c'est tout.
      * Utilisation de majuscules dans les tags XHTML : Faut les mettre en minuscule, quoi.

      Voila.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 janvier 2006 à 21:00:02

        Mais mais mais :( et pour mettre un texte défilant correct je fais cmt? :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        erreur validation W3C

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown