Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur w3c

<form method="post" onSubmit

Sujet résolu
    18 octobre 2006 à 23:00:54

    bonsoir,

    bon j'ai un petit soucis, je debute en codage (2mois) et je n'arrive pas a trouver le soucis de codage d'une de mes pages pour la validation W3c transitional de celle ci ...

    voici la page :
    http://www.leaves-eyes.info/site/contact.php

    la correction w3c
    http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.leaves-eyes.info%2Fsite%2Fcontact.php

    et mon codage :
            <div class="memo"><div class="memo_text">
                    <h2>Formulaire de contact</h2><br />
                    <p class="alinea">Si vous avez remarqué une erreur sur le site, ou si vous avez une remarque particulière, une suggestion pour améliorer le site ou le forum, une question sur le groupe, des informations à nous donner etc... vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire qui suit!</p>
                    <p class="alinea">Si vous voulez que nous vous donnions une réponse, veillez à ne pas oublier de remplir la case concernant votre Email correctement.</p>
                    <p class="alinea">Enfin, il est évident que les mails insultants ne sont pas les bienvenus...</p>
                            <form method="post" action="contact2.php" onSubmit="return(VerifForm(this))">
                            Pour nous contacter, remplissez le formulaire suivant :
                            Votre Prénom :<br />
                            <input class="formulaire" type="text" onkeyup="Compter(this, this.form.CharRestant);" name="prenom" size="45" /><br /><br />
                            Votre E-mail : (obligatoire)<br />
                            <input class="formulaire" type="text" onkeyup="Compter(this, this.form.CharRestant);" name="email" size="45" /><br /><br />
                            Sujet du mail :<br />
                            <input class="formulaire" type="text" onkeyup="Compter(this, this.form.CharRestant);" name="sujet" size="45" /><br /><br />
                            Votre message :<br />
                            <textarea class="formulaire blanc" name="message" onkeyup="Compter(this, this.form.CharRestant);" cols="60" rows="10"></textarea><br /><br />
                            <input class="formulaire_bouton" type="submit" name="Submit" value="Envoyer" />
                            <input class="formulaire_bouton" type="reset" name="Reset" value="Effacer" />
                            </form>  
                    <p class="alinea">Nous vous répondrons le plus rapidement possible!</p>
                    <p class="alinea">Leaves Eyes.info s'engage à ne transmettre aucune informations issue de ce formulaire à des tiers. Les informations recueillies ne seront pas utilisées à des fins commerciales, mais uniquement en vue d'établir un contact entre le webmaster et l'internaute.</p>
                    <p class="alinea">Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée).</p>

            </div>
            <div class="spacer-memo"></div>
            </div><br /><br />

            </div>



    Quelqu'un peut m'aider ? Merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 octobre 2006 à 23:31:53

      Salut,
      Il faut écrire onsubmit en minuscules ;)
      @+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 octobre 2006 à 23:36:06

        Arg une si petite faute ! Merci beaucoup !

        Bonne soirée
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Erreur w3c

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown