Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

erreur wamp

Sujet résolu
    17 février 2020 à 18:42:04

    bonsoir,

    j'ai commencé a suivre le tuto : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/4237816-preparez-votre-environnement-de-travail  

    mais quand je lance wamp cela me marque : " impossible d'exécuter le code, car MSVCR110.dll est introuvable. La réinstallation du progamme peut corriger ce problème." je l'ai desinstaller et reinstaller plusieurs fois, j'ai regarder différents forum mais toujours rien. Quand je clic sur "ok" il me réaffiche ce message, je reclique sur "ok" et la sa lance wamp mais quand je veux cliquer sur l'icon en bas a droite pour avoir accés au menu rien ne se passe que se soit clic droit ou gauche.

    qu'esce que je dois faire

    j'attends vos réponses.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 février 2020 à 19:27:06

      je l'ai déjà vue!

      justement rien y fait cela ne fonctionne pas!

      Lucky13 a écrit:

      Hello,

      Pourquoi poster ici ???

      Sinon suivre cette procédure et tout ira bien

      -> http://forum.wampserver.com/read.php?1,137154 



      -
      Edité par MaxenceD 17 février 2020 à 19:27:29

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 février 2020 à 22:20:35

        Bonjour,

        Mauvais forum

        Le sujet est déplacé de la section HTML / CSS vers la section Discussions Software


        Bonsoir, décrire "cela ne fonctionne pas"!

        Tu dois installer les modules C++ voir le tuto sur zds

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        erreur wamp

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown