Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur windows

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, ...

Sujet résolu
1 octobre 2008 à 17:07:26

Bonjour a tous.

J'ai un problème avec un fichier exécutable. Lorsque je veux le lancer, il affiche ce message

Citation : windows

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique,au chemin d'accès ou autre fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisation appropriée pour avoir accès a l'élément.


Le fichier ce trouve sur C:/ et non pas sur un réseaux et je n'ai cette erreur que avec ce fichier en particulier.
En faite il s'agit de l'exécutable d'oldblivion, j'ai d'abord pensé que ça venait du fichier, mais je l'ai re-télécharger plusieurs fois et en différentes version mais j'obtient à chaque fois ce message d'erreur.

je vous met le screen des propriété du fichier :
Image utilisateurImage utilisateur

Comment puis-je résoudre mon problème?

Merci pour l'aide :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 octobre 2008 à 17:44:23

Salut.
C'est pas un crack ce fichier par hasard ? :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Je suis un tocard.
1 octobre 2008 à 18:50:01

non pas du tout, c'est un petit programme qui diminue les graphisme du jeux, vu que oblivion est assez gourmet.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 octobre 2008 à 19:02:49

Narutoo, arrête de flooder...

Tu exécute bien ce script en mode administrateur dit moi ?
Je vais faire des recherches, je te tient au courant ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Je suis un tocard.
2 octobre 2008 à 22:50:15

Ça y est j'ai trouver la solution a mon problème.
En faite, c'était un problème d'anti-virus. Il bloquais l'accès à ce fichier car il le reconnaisait comme un virus.
Je l'ai désinstaller et tout fonctionne.

Et Merci Sign_Ghst pour ta réponse.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 février 2021 à 10:56:43

Bonjour la famille, j'ai le même problème de mon lors de l'exécution d'une application pour activé mon système d'exploitation.

"windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié" 

J'ai désactivé mon anti-virus c le même problème et lorsque je cherche a vouloir me donner l'autorisation en faisant 

click droit sur le fichier: propriété ^ sécurité ^ modifier

enfin j'applique et je met ok 

un message s'affiche "Erreur lors de l'application de la sécurité ......... échec de l'énumération des objets du conteneur. l'accès est refusé.

aider moi please!!!!

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
ADMIN TOM
11 février 2021 à 11:17:52

Bonjour,  @olutho        Merci de ne pas déterrer d'ancien sujet résolu.

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • ·soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • ·soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ·ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter