Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreure lecture disque...

    30 novembre 2005 à 20:57:29

    Bonsoir à tous. L'heure est grave, mon foutu PC en carton a encore planté (pour une raison toujours aussi obscure) mais là je ne voit vraiment pas comment faire pour le remettre en état... Ni les coups, ni les menaces ne marchent.

    En fait, tandis que j'étais tranquilement sur mon PC, tout s'est figé, je ne pouvais plus rien faire, j'ai donc décidé d'appuyer sur Reset...
    Hors, maintenant, quand il redémarre, tout marche bien jusqu'à ce que je voit affiché : "Err. lecture disque. Appuyez sur Ctrl+Alt+Suppr. pour redémarrer".
    Je fais donc la commande magique, et rebelotte...
    Que faire ? Cette erreur arrive avant le chargement de windows, en plus c'est même pas un beau message d'erreur avec un pitit bruit, c'est juste écrit blanc sur noir...
    J'ai essayé de faire F8 mais rien n'y fais, toujours la même chose...
    Aidez-moi s'il vous plait...

    PS : et ne me dites pas de ré-installer windows, j'y est déjà penser et j'aimerais n'y arriver quand cas de force majeure.

    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Erreure lecture disque...

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown