Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Error 998 avec la SFML

    22 septembre 2012 à 15:40:06

    Bonjour,

    J'ai actuellement un problème avec tous les programmes utilisant la SFML:
    Lorsque je démarre un .exe codé avec SFML (C++), voici le message qui s'affiche:
    LoadLibrary failed with error 998: L'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide!

    Sur le coup je suis un peu pommé et je sais pas trop comment réparer ça, serait-ce dû à mes drivers (qui ont été mis à jour il y a une semaine)
    J'ai trouvé un programme sur internet mais je ne saurais dire s'il est fiable ou pas:
    Reparer error 998

    Si vous pouvez me filer un coup de main, ce serait sympa :3
    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 septembre 2012 à 18:08:18

      La solution est de l’exécuter en tant qu'administrateur et de le mettre en compatibilité avec Windows XP SP3, ou Vista.

      Donc clic droit sur l’exécutable > Propriétés > Onglet Compatibilité > Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour > Test les deux XP SP3 et Vista.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 septembre 2012 à 18:17:05

        Merci pour ta réponse mais le problème est toujours la, ça n'a pas marché :!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 septembre 2012 à 18:46:51

          Sur internet quand je recherche l'erreur LoadLibrary failed with error 998 Ils disent que ça viens des driver de la carte graphique, il faut la désinstaller puis télécharger la dernière version des pilotes pour la réinstaller.

          Ps : Si ça marche pas; des fois la dernière version pilotes graphique fond planter l'affichage, donc il faut aussi que tu test les version antérieurs a t'as version des pilotes.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 septembre 2012 à 18:49:04

            Alors la... C'est vraiment urgent, je ne peux plus utiliser PhotoShop non plus!
            Sachant que j'en ai absolument besoin, au moment de créer le document, le message d'erreur s'affiche et ça ferme PhotoShop D:

            Le problème pour les drivers c'est que j'ai essayé de les mettre à jours il y a une semaine, j'ai foiré et j'en ai supprimé, du coup, pu rien en 3D!
            J'ai été voir un informaticien qui m'a réparer ça et m'a mis les derniers pilotes disponibles.
            N'y a t-il pas un autre moyen? D:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 septembre 2012 à 18:51:35

              Non, c'est la dernière version des pilotes qui te fait planter l'affichage, il faut passer a une version antérieur.
              Te reste t-il le Cd des pilotes de quand tu as acheter t'as carte graphique par exemple ?

              Edit : quel est t'as carte graphique ? Si tu veux je peux faire une recherche.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 septembre 2012 à 20:46:45

                Heu... En fait c'est un pc portable donc la carte graphique était livrée avec.
                C'est une ATI Radeon HD5470
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 septembre 2012 à 21:01:36

                  Quel est le model et la marque de ton pc ? Je suis bloquer sur cette page ^^
                  HD 5400 Series Graphics / GPU-28041 (processeur graphique)

                  Visiblement la meilleur solution c'est d'aller sur le site de l'assembleur de ton pc, et d'y télécharger les pilotes.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    22 septembre 2012 à 21:39:16

                    Heu... J'ai été sur le site d'ati, ils m'ont fait télécharger un logiciel qui a supprimer mes pilotes d'affichage 3D donc...
                    Je vais retourner voir l'informaticien en espérant qu'il me fasse pas repayer 70 balles...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      22 septembre 2012 à 22:27:46

                      Pour résoudre le problème vas sur le support de la marque de ton pc portable lien direct (Asus, Acer, Samsung, ...). :magicien:

                      Ensuite sur le support de la marque tu recherche ton modèle de pc, il est inscrit normalement sous ton pc portable (exemple Samsung R730).

                      Image utilisateur

                      Normalement tu vas y trouver une liste de drivers pour tout les composants de ton ordinateur (carte son, port ethernet, carte wifi, carte graphique, ... ).
                      Tu y télécharge les pilotes de la carte graphique et tu les installes.

                      Image utilisateur

                      C'est simple et la tu n'aura aucun problème d'affichage vus que les pilotes sont spécialement fait pour ton ordinateur.

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        22 septembre 2012 à 22:47:53

                        Merci beaucoup de t'investir autant pour moi mais... C'est fatal ça, y a pas mon support, Packard Bell...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          22 septembre 2012 à 23:04:23

                          Si bien sure que si il existe ^^http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/customhelp.

                          Ce qui est dommage c'est pour les ordinateurs qui ont plus de 4 ans il supprime les support.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            23 septembre 2012 à 11:48:46

                            Ha merci, je leur ai envoyé un message, en espérant qu'ils répondent sous peu...
                            Encore merci pour ta précieuse aide!
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              23 septembre 2012 à 17:10:20

                              Désoler je me suis tromper de liens c'est ici qu'il faut que tu télécharge les drivers de la carte graphique :

                              http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/download
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                23 septembre 2012 à 21:14:33

                                J'ai déja regardé la mais j'ai pas trouvé les pilotes de la carte graphique.
                                Comme je suis interne je ne pourrais revenir que le we prochain. J'espère avoir une réponse du support de packard bell, je te tiendrais au courant.
                                Encore merci pour l'aide fournie :D
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                Error 998 avec la SFML

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown