Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Error:CreateProcess failed, error=216

Error:CreateProcess failed, error=216

    17 octobre 2016 à 16:07:10

    bonjour/ bonsoir : alors dans le milieux du problème j'ouvre mon android studio et je trouve une Error:CreateProcess failed, error=216

    image: <merci pour votre temps >

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 novembre 2016 à 16:03:07

      Reason : This error is generated due to the JDK source folder changement in the ANDROID STUDIO
      The steps to solve this problem:
      Go to : File -> Project Structure ->SDK Location->JDK Location
      and Unmark the (use embeded JDK), select location where your JDK is installed(c:\programme file\java\jdk..)
      Now studio will build the gradle,
      Now go to : Project Section -> Gradle Scripts ->gradle.properties
      and double click on gradle.properties  and replace the terme "org.gradle.jvmargs=-Xmx546m" to "org.gradle.jvmargs=-Xmx768m"
      and click on try again, and then finally it will build the guild and problem will solved
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 février 2017 à 1:58:30

        une nouvelle errer 

        Error:Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant

        -
        Edité par TAGUIG 5 février 2017 à 2:01:33

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 avril 2017 à 16:38:57

          J'ai pas réussit de trouvé le dossier File pour commencé la recherche ! :/
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 août 2017 à 15:57:56

            Bonjour j'utilise android studio 2.3.3 et j'ai un problème. voici le problème : Error:CreateProcess error=216, Cette version de %1 n’est pas compatible avec la version de Windows actuellement exécutée. Vérifiez dans les informations système de votre ordinateur, puis contactez l’éditeur de logiciel
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 septembre 2017 à 18:31:47

              Je rencontre le même problème quelqu'un n'aurait-il pas une solution?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              I haven't failed.
              I've just found 10,000 ways that won't work - Thomas Edison

                21 octobre 2017 à 21:51:37

                bonjour je veux utiliser javascript pour informer les utilisateur de mon site qui ont oublié de renseigner un formulaire. exemple : veillez renseigner le nom que ce mesage s'affiche après le input du nom en utilisant css pour faire la mise en forme

                -
                Edité par debessonguifofana 21 octobre 2017 à 21:53:00

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 novembre 2017 à 18:00:35

                  Personnellement le chemin vers le jdk ne voulez pas changer.

                  J'ai donc choisie de remplacer le chemin de base "C:\Program Files\Android\Android Studio\jre" part mon jdk et cela a marcher.

                  J’espère que cela vous aura aidez.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    15 mars 2018 à 14:22:34

                    bonjour j'ai  un souci de choix de base de donnée en windev.

                    j'ai créer une application qui enregistre plus de 2 giga d'enregistrement par 6 mois pour tant un fichier windev n'enregistre  pas plus de 2 giga.

                    ma question est quelle base donnée choisir qu'il choisir et la mode de connexion a la base de donnée. merci d'avance pour vos reponse

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Error:CreateProcess failed, error=216

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown