Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Error running 'app'

    25 août 2019 à 17:43:51

    Bonjour, 

    Je viens d'installer Android App et il y a un problème lors de l’exécution, il me sors l'erreur citée en objet. 

    J'ai essayé de trouver des solutions sur des forums mais je me suis rendu compte que je n'avais pas l'option Deployment Target Option afin de résoudre le problème. 

    Comment pourrais-je l'avoir ?

    -
    Edité par Fox Aera 25 août 2019 à 17:46:03

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 août 2019 à 12:10:49

      Salut,

      Si ton application plante lors de son lancement, elle produit ce qu'on appelle une stacktrace. Poste là ici. Sans ça, impossible de t'aider.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 août 2019 à 12:38:56

        Bonjour et merci de la réponse :)

        Je suis nouveau sur Android Studio. Je ne comprend donc pas vraiment ce que je dois donner .... 

        JE peux faire une capture d’écran si ça peut aider 


        voici les deux principaux problèmes : mon Huawei est reconnu mais sans fichier USB driver d'après ce que j'ai compris. De plus , il y a l'error running 'app' no target device found qui s'affiche 






        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Error running 'app'

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown