Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Espace blanc base de page

Site Worpress

    28 septembre 2021 à 16:28:02

    Bonjour, je rencontre un problème sur mon site wordpress. Lorsque j'ouvre mon site sur Chrome (http://lauriane-celton.fr/) il y a un grand espace blanc en bas de page juste avant le footer. Je ne rencontre pas ce problème sur safari. Une idée de comment résoudre cela ?

    Merci !

    Lauriane 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 septembre 2021 à 17:14:02

      Bonjour,

      J'ai ouvert ton site avec Chrome et je ne constate aucun espace blanc aberrant.

      Pourrais-tu nous fournir un screenshot pour mieux situer le problème stp ? 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je ne réponds pas aux messages privés.
        28 septembre 2021 à 17:15:01

        Bonjour,

        Tu peu utiliser l’inspecteur d’élément (raccourci f12) pour voir ce qui pose problème.

        Il y a un min-height qui se génère sur ta div#content et c'est cette valeur qui créé un espace blanc sur Chrome.

        Soit tu trouves quel javascript ajoute ce min-height, soit en css tu applique un min-height: auto !important à ta div#content et le problème sera résolu.

        Je ne comprend pas pourquoi mettre en place un JS qui vas calculer la hauteur de l'élément pour ensuite l'appliquer sur ce même élément en min-height... Y a parfois des choses que je m'échappe...

        EDIT :

        Alors ATTENTION laurianecelton!

        Je viens d'analyser rapidement ton code source! Tu t'es fait hack ton hébergement j'ai bien l'impression!

        Sur ton site, fait ctrl+u et regarde les 13 première ligne qui sont des liens et qui n'ont rien à faire ici. Je pense que ce n'est pas toi qui les a mis en place mais bel est bien un quelqu'un qui s'es introduit dans ton hébergement et à modifier tes fichiers.

        Du coup, ton problème peu venir à cause de ça!

        -
        Edité par Lord Morpheus 28 septembre 2021 à 17:21:33

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Lord Morpheus, Seigneur Morphée, Dieu Grecs des Songes, Fils de la Nuit et du Sommeil

          1 octobre 2021 à 16:32:21

          Merci à tous pour vos réponses ! Je vais étudier ça !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Espace blanc base de page

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown