Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Espace entre corps et pied de page

    28 mars 2006 à 20:42:21

    slt, il m'arrive parfois de faire des coutes news sur une seule page, mais le problème c'est que si la news est petite alors le cadre (div=corps) l'est aussi donc le pied de page est placé très haut.
    Alors j'ai essayé de fixer la longueur de ce cadre avec "weight" mais ma page principale qui contient beaucoup de choses deborde alors du cadre. On peut aussi faire pleins de "br" mais ca le fait pas trop!
    Donc comment faire pour que le corps ne soit pas trop petit que sur certaines pages pour pas avoir le pied de page trop haut? En gros mettre des class aux "div corps" mais c'est impossible!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 mars 2006 à 21:50:34

      Salut,
      Rien ne sert de mettre des class aux div.corps, puisqu'ils en ont déjà une...
      Ensuite, tu peux utiliser min-height, width ne t'aidra pas beaucoup s'il s'agit de hauteur.

      Mais je pense que la meilleure solution si tu veux que le pied de page se trouve plus bas serait de le sortir du div.corps, il sera donc placé sous le menu et le corps.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Espace entre corps et pied de page

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown