Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Espacement entre deux lettres

    16 décembre 2018 à 14:42:09

    Bonjour,

    J'aimerais savoir s'il est possible de gérer un espacement entre deux lettres ?
    Effectivement, avec la police Gotham Bold j'ai un espacement qui se fait trop large entre le A et le V.


    La propriété letter-spacing de résoud pas cela (tout le mot se compresse beaucoup trop avant que cela soit visible sur ces deux lettres).

    J'imagine que je devrais ajouter une balise entourant ces deux lettre pour forcer le letter spacing dessus, hors ce mot est le titre du site, et je pense qu'il faut eviter d'y placer du html au sein du mot.

    Y-a t'il moyen d'effectuer ceci en CSS ? Dois-je en JS y injecter une balise pour le styler (cela impacte-t'il le seo ?) ?

    Merci d'avance,
    Vincent.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 décembre 2018 à 18:41:00

      En css, non. Plus le dom est complexe, plus le code js qui peut réaliser cela sera long.

      -
      Edité par Benevolar 16 décembre 2018 à 18:44:16

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Espacement entre deux lettres

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown