Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Espacer teste du site

    5 février 2006 à 16:04:12

    bonjour !
    je fais un site web mais j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à trouver la solution;
    lorsque je fais </br> mon texte revient à la ligne, ok, mais je voudrais que ça soit un petit peut plus espacé (entre les ligne) car lorsque je met des smilies ça créé un petit espace ce qui n'est pas joli. Bien sur je veux pas mettre un nouveau paragraphe avec <p></p>

    Merci ! ;)

    Edit: oups, j'ai mis "teste" au lieu de "texte", je ne sais pas comment on change, désolé..
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 février 2006 à 16:08:04

      Je vais pas t'aider beaucoup mais comme en ait dans les probleme pourquoi pas en arranger un :)

      Se n'est pas </br> mais <br/> le / se mais a la fin du br

      A part sa pour t'on probleme je ne voit pas , peut etre en augmenter la police :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 février 2006 à 16:13:42

        Soit tu modifie ton fichier CSS en rajoutant des marges entre les lignes, soit tu mets deux fois <br/> ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 février 2006 à 16:32:02

          Je pense que tes smileys sont trop gros par rapport à ton texte d'où cet écart.. Augmenter la taille du texte ou réduire la taille des smileys est une façon simple de rêgler ça :)

          Sinon pour chipoter ce n'est pas <br/> qu'il faut mettre mais <br /> :) Voila voila :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 février 2006 à 16:34:15

            <br/> et <br /> c'est pareil ^^ Bon sinon, tiens nous au courant pour savoir si ton problème est réglé, merci ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 février 2006 à 16:38:04

              Il me semble avoir lu que le W3C préconisait d'écrire <br /> au lien de <br/> non ? Si jamais je me trompe.. autant pour moi :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 février 2006 à 17:03:19

                merci de m'avoir répondu !!
                oui mais le probleme c'est que je ne sais pas ce qu'il faut mettre comme code pour espacer legerement ? vous avez une idée ?

                pour les "br", les 3 marchent sur tous les navigateurs mais je pense que l'officiel c'est <br />

                PS: je sais qu'en réduisant la taille des smilies ou en augmentant le caractère ça pourait rêgler mon probleme, mais c'est pas mon but recherché... :D je sais je suis lourd... :-°

                Edit: c'est bon j'ai trouvé ! c'est "line-height"
                merci à tous !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 février 2006 à 23:42:35

                  Citation : ice13om

                  Il me semble avoir lu que le W3C préconisait d'écrire <br /> au lien de <br/> non ?


                  Oui il le préconise mais les deux sont corrects et passent au validateurs! ;)
                  Et sinon (à l'auteur du sujet), pense à dire que ton problème est résolu! :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Espacer teste du site

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown