Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Essaie de nuages

environ 30min de travail.

    4 décembre 2005 à 23:21:57

    Salut,
    tout a lh'uere , j'ai essayer d'experimenter quelque outil de phothshop pour faire des nuages , toutefois l'origine de l'image provient du filtre nuage , mais qui a été retouché de manière qu'il soit invisible.
    voila la rendu final (faites pas attentions a l'herbe ^^):
    Image utilisateur
    Voila , vous trouvez que ca rend pas mal? que ca donne un resultat potable?
    J'attends vos critiques et conseils, merci :) .
    ++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 décembre 2005 à 13:23:30

      c pas trop mal mais p-e un bleu plus clair et un peux de gris et un ptit soleil :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 décembre 2005 à 14:05:30

        Citation : Drazzyt

        c pas trop mal mais p-e un bleu plus clair et un peux de gris et un ptit soleil :p


        merci,mais pour le soleil, ca ne sert a rien puiu le but ettit seulement un essaie dune technique de créaions de nuage , le soleil vien apres :p .
        ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 décembre 2005 à 14:08:29

          Ca fait plus ondes mystiques que nuage ! Essaye de regroupé je dirais les nuages entres eux, de leur donner des formes bizard, qu'on puisse voir les bout de nuage (la moumoutte en quelque sorte :D)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 décembre 2005 à 16:56:26

            pourquoi pas un peu de perspective ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 décembre 2005 à 19:58:21

              Citation : giloud

              pourquoi pas un peu de perspective ?


              pourquoi pas?
              je vai esessayer ....merci.
              @+
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 décembre 2005 à 22:02:59

                Oui, l'idée de perspective est pas du tout mauvaise, car la tes nuages manquent cruellement de volume.
                Ca me fait penser à une trainée de lumière, de par le manque de volume et la couleur trop appuyée (l'ensemble est très pastel, mais quand même, le bleu clair des bords est explosif ! :o )
                Ah oui, ils devraient plus moutonneux aussi. Ou si ce ne sont pas des cumulus, mais plutot des nuages hauts (les fins et très peu opaques) ils devraient moins... opaques ! (c'est logique ^^ )

                Bonne chance.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Essaie de nuages

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown