Vous utilisez un navigateur obsolète, veuillez le mettre à jour.
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies par OpenClassrooms pour vous proposer des services et offres adaptées à vos centres d’intérêts. Notre politique de cookies.
Accepter
oui mais non parce-que je veut que ma music se lancnt dés le debut et qu'elle reste malgrer que je tourne des pages.
PS: Ghosterk si tu veut utiliser du Javascript sur tes site autant aller sur www.editeurjavascript.com c'est un site où ya des cour s de javascript mais aussi des script deja tout fait
Franchement moi je vie avec la musique Et entendre de la zic quand je suis sur un site c'est trés désagréable. Abandonne cette idée ou alors met un boutons sur ton site pour l'activer ou la désactiver.
c'est pour ca que je parlais de la popup.
1. elle s'ouvre des le demarage
2. elle reste au changement de pages
3. le visiteur peut la fermer si il ne souhaîte pas de musique et tu peut mettre un bouton 'activer la musique' sur le site pour la rouvrir.
4. Ca ne prend pas de la place sur ton site pour rien si tu avais l'intention de mettre des boutons lectures pose etc...
Et oui c'est le probleme mais bon mai bon moi personellement avec ff je fait Ctrl+t et je relance le site sur cette nouvelle page comme ca j'ai l'impréssion que la zic ne change jamais.
Et moi, personnellement, avec <acronym title="Firefox">FF</acronym>, je fais CTRL+W, ça ferme la fenêtre, et je suis content parce que je peux continuer d'écouter ma musique
Si tu utilise des includes pour le contenu de ton site, tu peux mettre la musique sur la partie qui reste tout le temps...
La musique se redémarrera tout de même à chaque changement de page!
Le mieux est encore une popup si tu veux vraiment mettre de la musique qui sera ainsi "écoutable"...
Est-ce possible que ma musique de fond reste toujour ?
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.