Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Est ce que ca existe ??

Anonyme
    1 décembre 2005 à 19:56:28

    Bonjours
    Je dispose de 2 jeu sous dos que je souhaite pouvoir ouvrir a partir d un executable .Pour cela je dispose deja du code (en tete seulement :) )
    )

    je souhaite savoir si il existe une fonction pour ouvrir des executable tel qu il y a fopen pour ouvrir les .txt ?

    Merci de votre aide .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 décembre 2005 à 20:43:34

      Ben normalement (du moins avec visual C++) quand tu enregistre ton programme il créé un dossier debug dans lequel il enregistre ton executable. voila
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        1 décembre 2005 à 20:51:56

        Nan ca je sais .Mais je dipose de 2 exe (mes 2 jeux).Et je souhaite faire un exécutable dans lequel on fait un choix du jeu que l'on veut executer et non l'ouvrir a la souris . Et pour cela je recherche une fonction (si elle existe )pour pouvoir ouvrir mon .exe en fonction du choix fait dans le 3eme programme .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 décembre 2005 à 20:55:06

          ya execve qui sers à ça, mais je sais pas si il existe sous win.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 décembre 2005 à 21:44:42

            Et un SYSTEM("chemindelexe/tonprog.exe"); ça fonctionne peut-être sous win (pas testé).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 décembre 2005 à 11:12:43

              Super explicite le titre du topic...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 décembre 2005 à 17:33:28

                Citation : Seeme

                Et un SYSTEM("chemindelexe/tonprog.exe"); ça fonctionne peut-être sous win (pas testé).



                Non ce n'est pas une commande du shell.

                (y'a ptetre moyen en rajoutant le chemin de l'exe dans PATH en fait, mais je ne suis pas sur du tout du tout)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  2 décembre 2005 à 17:50:11

                  Si tu précises son chemin à la main, pourquoi ça fonctionnerait pas ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 décembre 2005 à 18:14:40

                    Tu peux essayer. Mais je pense que ca va dire que ce n'est pas une commande reconnue. Quand ca va lire un ligne, ca va d'abord regarder si c'est une commande interne (help pour en avoir une liste par exemple) puis si c'est une commande externe (taskmgr ou tskill par exemple).
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Est ce que ca existe ??

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown