Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Est ce que c'est bon

Sujet résolu
    2 novembre 2019 à 0:50:56

    Bonjour je suis novice et je cherche a savoir si ma première config est bonne . Je vais faire de la bureautique du développement de jeux vidéo 3D 2D ( unity et unreal engine ) je compte aussi programmer ( c, c++, cduino, python, php, java ... ) et il y aura une machine virtuel dédier  pour m’essayer  au serveur ( minecraft principalement) j'aurait un dualboot sous Windows 10 pour les jeu ( minecraft et c'est tous je ne suis pas un gamer ). Merci d'être patient je suis débutant et jeune ( mineur ) sur tous pour le coter financier  .

    https://www.ldlc.com/configurateur-pc/8a6e3bfa80568cb01ac1b195e07aa420/ 

    Cordialement 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 novembre 2019 à 1:33:08

      Salut :)

      Tout d'abords, merci de bien vouloir reformuler le titre de ton topic pour quelque chose de bien plus explicite.