Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Est-ce que je suis fait pour devenir ingénieur ?

en développement logiciel (Génie logiciel)

Anonyme
    25 août 2019 à 11:57:42

    Bonjour / Bonsoir 

    La question est déjà dans le titre.

    un jour j'ai exécuter une application sur mon ordi et je me suis poser une question simple:

    Comment sa marche ? J'ai recherché et j'ai trouver qu'il faut d'abord écrire son programme avec un langage de programmation , puis il faut le compilateur il va traduire en binaire les instructions etc...

    J'ai donc décider de faire le métier de génie logiciel. 

    aujourd'hui je consacre tous mes journées de libre sur la programmation jour et nuit au point parfois de oublié de manger je fait sa par passion. je suis quel qu'un de créative et curieux.

    C'est une motivation  ? 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 août 2019 à 20:24:13

      Oui, c'est une motivation.

      Sinon je crois pas qu'il y ait des gens qui soient "faits" pour devenir quoi que ce soit. Si tu veux faire un métier particulier, forme toi pour ça, c'est tout.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

      Anonyme
        28 août 2019 à 19:14:39

        LoupSolitaire a écrit:

        Oui, c'est une motivation.

        Sinon je crois pas qu'il y ait des gens qui soient "faits" pour devenir quoi que ce soit. Si tu veux faire un métier particulier, forme toi pour ça, c'est tout.


        Merci !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Est-ce que je suis fait pour devenir ingénieur ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown