Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

est ce qu'il faut installer un logiciel

est ce qu'il faut avoir un logiciel

Sujet résolu
    26 avril 2017 à 14:44:44

    Salut 

    j'aimerai bien savoir si il faut installer un logiciel comme ( mamp wamp xamp phpeasy ) pour que les visiteurs (après l'herbergement du site) peuvent profité des fonctionalité que PHP fourni

    J'epère que j'ai expliqué correctement

    Et merci d'avance pour votre retour

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Merci d'avance pour votre réponse rapide et pour votre explication
      26 avril 2017 à 16:46:24

      Salut,

      Bien étrange comme question, mais soit ^^

      Si tu loues un serveur web type lws.fr, 1&1.com ou autre, leur serveur sont déjà équipé en serveur apache, tu aura juste à configurer la bête et transférer ton code au bon endroit pour que tout fonctionne.

      Si par contre tu loues un serveur de type "dédié", là en effet, il va falloir que tu installes un petit logiciel et que tu configure plein de petites choses bien chiantes ^^

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      La seul chance qu'on a de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici !
        26 avril 2017 à 19:29:57

        "tu aura juste à configurer la bête"



        vous avez dis qu'il faut configurer la bête. c'est quoi le bête et comment la configurer 

        S'il vous plait aidez moi

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Merci d'avance pour votre réponse rapide et pour votre explication
          27 avril 2017 à 10:15:40

          hé, quand tu fais une cication, tu pourrais éviter de m'afficher avec mes fautes d'orthographe :p

          Si tu as un hébergement WEB, (très) souvent ils te proposent une interface en te connectant sur leur site pour administrer ton serveur.

          Renseigne-toi du côté de ton hebergeur (mails reçus de leur part, FAQ du site ou autre pour savoir s'ils te proposent un panel admin).

          Tu es chez qui ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          La seul chance qu'on a de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici !
            27 avril 2017 à 13:19:07

            Je suis chez WEBHOST voilà le lien :   https://www.webhost.tn/hebergement/site-web-tunisie#

            ils sont en tunisie. je vais les contacter plus tard mais comment configurer le serveur si il ne propose pas un serveur apache

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Merci d'avance pour votre réponse rapide et pour votre explication
              27 avril 2017 à 14:48:11

              Ils utilisent cPanel® Pro, connecte toi sur leur site, tu dois avoir des identifiants qui t'ont été donnés. Et tu cherches sur ton espace perso un lien vers le panel admin cPanel
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              La seul chance qu'on a de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici !
                27 avril 2017 à 17:20:26

                alors ils ont le serveur apache!!!!!!!

                Très bien

                Merci beaucoup:D

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Merci d'avance pour votre réponse rapide et pour votre explication

                est ce qu'il faut installer un logiciel

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown