Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Est il possible d'appeler une fonction js en python ?

Sujet résolu
    3 août 2010 à 20:17:12

    Bonjours tout le monde,

    Je pense que la question est dans le titre :p

    Merci pour vos réponse ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      3 août 2010 à 20:56:09

      Citation

      Je pense que la question est dans le titre



      Eh bien je ne suis pas de cet avis.

      Surtout que Google répondra sans aucun doute à ta question.

      Maintenant si on va plus loin, faut être plus précis. A quelle fonction js penses-tu?

      Voir du côté de jython pour certainement quelques réponses à tes questions.

      Maintenant ta fonction js existe aussi sûrement en python, pour ça aussi faudra être plus détaillé dans ta question.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 août 2010 à 22:07:28

        @ louisss13 : Tu as Python-Spidermonkey, un binding Python pour l’interpréteur Javascript de Mozilla.

        @ fred1599 : Quel rapport entre une implémentation de Python en Java et la possibilité d’exécuter du Javascript ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          3 août 2010 à 22:12:22

          Je m'y connais pas en javascript, mais il me semble qu'avec jython tu peux faire et du java et du javascript, mais bon je peux me tromper, surtout que je n'utiliserais jamais une fonction js.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 août 2010 à 22:36:37

            Citation : fred1599

            Je m'y connais pas en javascript, mais il me semble qu'avec jython tu peux faire et du java et du javascript, mais bon je peux me tromper, surtout que je n'utiliserais jamais une fonction js.



            Heu non, Jython est juste une implémentation de Python en Java (comme CPython, l'implémentation « officielle » actuelle, est une implémentation de Python en C).

            @louisss13: il faudrait que tu précises ce que tu cherches à faire... Je pense que gouttegd a probablement répondu à ta question, mais il faut avouer que hors contexte comme ça, c'est pas évident de te répondre.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
            Anonyme
              3 août 2010 à 22:42:02

              Citation

              Heu non, Jython est juste une implémentation de Python en Java (comme CPython, l'implémentation « officielle » actuelle, est une implémentation de Python en C).



              Ah ok, je pensais qu'il pouvait faire des fonctions js avec, donc mea culpa :euh:

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 août 2010 à 17:53:45

                En gros ce que je voulait faire, c'était récupérer un fichier html avec urllib et exécuter un script js contenu dans ce fichier, mais je ne pense pas que ce soit possible ... Pour finir j'ai trouver une solution en envoyant directement une requête post et qui permettait de ne pas utilisé le js. (c'est fou ce qu'on peut apprendre en 24h XD)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 août 2010 à 15:03:50

                  Bonjour,

                  Le Java et le Javascript n'ont rien à voir entre eux, à part leur nom.

                  De plus, exécuter du JS en Python n'a de sens que dans le cas où tu veux exécuter un fichier .js dans un code Python, auquel cas tu peux utiliser la commande shell à ta disposition pour exécuter du JS.

                  Cordialement,
                  ProgVal
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Est il possible d'appeler une fonction js en python ?

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown