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Et la VR ?

SDL2/OpenGL

    29 juin 2020 à 19:01:04

    Bonjour à tous, à l'ère de la réalité virtuelle, il me semble intéressant d'apprendre à réaliser des applications capables de communiquer avec des casques VR. C'est mon objectif actuel, je maîtrise les langages C et C++ ainsi que la lib SDL2 et L'API graphique OpenGL, seulement il semble indéniable que SDL ne prend pas en charge les casques VR ... Je voulais donc savoir si l'un d'entre vous aurait des pistes ou des liens pour permettre à une application OpenGL de détecter les événements d'un casque de réalité virtuelle et d'envoyer le rendu à ce dernier (Sachant qu'il y a en fait deux images, un pour chaque oeil).

    Mon but est de créer un décor dans Blender et de rendre ensuite l'expérience immersive, bref le pied quoi !

    Merci par avance pour votre aide et bonne soirée ! :)

    Édit : Re, j'ai trouvé [URL="https://pastebin.com/hGHRG9Xx"]qqchose[/URL] mais ça reste à tester, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

    -
    Edité par KevinGL 30 juin 2020 à 16:27:14

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      14 octobre 2020 à 22:16:52

      Bonjour, je te conseille de regarder l'API de Steam: OpenVR.

      Et cette discussion sur reddit qui donne des exemples.

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      Et la VR ?

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