Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Et si PI était l'Ether

    22 avril 2021 à 9:59:38

    Après 10 années de recherches personnelles sur l'hypothétique existence du champ éthérique, cette formulation inédite de la constante Pi s'est révélée d'elle-même.

    Toute la beauté de cette mathématique est qu'elle se figure par le tracé conceptuel relatif à l'échelle ultime. Cette figuration montre que la constante Pi serait bien plus qu'un nombre, car il s'agirait d'un rayonnement d'énergie de type scalaire.

    Ce champ d'énergie radial ferait le support intemporel permettant à l'énergie électromagnétique de se manifester et autrement dit, cette énergie produisant des ondes scalaires serait l'Ether responsable de la propagation de la lumière.

    Je vous invite a visionner cette vidéo pour vous faire votre propre opinion sur ces considérations, concernant l'interprétation de cette mathématique universelle.

    Merci, à bientôt...

    Après 10 années de recherches personnelles sur l'hypothétique existence du champ éthérique, cette formulation inédite de la constante Pi s'est révélée d'elle-même.

    Toute la beauté de cette mathématique est qu'elle se figure par le tracé conceptuel relatif à l'échelle ultime. Cette figuration montre que la constante Pi serait bien plus qu'un nombre, car il s'agirait d'un rayonnement d'énergie de type scalaire.

    Ce champ d'énergie radial ferait le support intemporel permettant à l'énergie électromagnétique de se manifester et autrement dit, cette énergie produisant des ondes scalaires serait l'Ether responsable de la propagation de la lumière.

    Je vous invite a visionner cette vidéo pour vous faire votre propre opinion sur ces considérations, concernant l'interprétation de cette mathématique universelle.

    Merci, à bientôt...

    https://www.youtube.com/watch?v=B128DGxLrtw

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    " Une fois la certitude acquise, vient le temps d'y réfléchir à deux fois "
      6 octobre 2021 à 9:53:58

      Bonjour,

      Pi est un objet mathématique et non un objet physique, ça ne peut pas rayonner quoi que ce soit. Puis un objet ne peut pas représenter un champ, enfin en principe si mais s'il est unique/seul on ne peut le considérer que comme un objet, du coup comment un objet que vous qualifiez d'abord de rayonnement d'énergie, vous appelez par la suite ceci un "champ d'énergie". Je ne juge pas les croyances, vos pensées ou quoi que ce soit. Cependant, je ne suis pas sûr de la cohérence de votre théorie.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 octobre 2021 à 3:20:44

        C'est une philosophie ésotérique. J'allais dire «ésothérique»
        Depuis toujours, ce qui semble étrange devient magique ou divin. Voici un texte qui explique cette idée:
        http://humanitequantique.com/le-langage-de-lunivers-la-geometrie-sacree
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

        Et si PI était l'Ether

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown