Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Etablir un dossier de conception

Comment?

    16 décembre 2008 à 16:24:14

    Salut la foule ... :)
    Voilà j'ai des p'tites questions à propos des dossiers de conception :
    Que ce qu'un dossier de conception et c'est quoi la différence entre ce dernier et le dossier des spécification ?
    J'ai beaux cherché sur la toile pour avoir une idée de comment établir un dossier de conception mais ce que j'ai découvert c'est qu'il n'existe pas une manière standard pour procéder ainsi que ça change selon le type de projet . Est ce que j'ai dit une bêtise là ? :euh:
    Sinon c'est quoi la forme général d'un dossier de conception ou d'un autre terme quel sont les grandes titres qui peuvent y avoir dans un dossier de conception?

    N.B: ce que je réalise c'est un mini-projet donc c'est pas un travail de pro mais néaumoins je voudrais bien m'habituer à faire un truc assez méthodologique ;)

    Thank's for your help in advance :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 novembre 2017 à 18:36:21

      Aucune idée désolé! Moi je voudrais savoir ce que c'est aussi. Je n'aime pas mon cours de Tech :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 novembre 2017 à 1:00:52

        A prendre avec des pincettes parce que j'ai pas étudié ça à l'école, mais la spécification, c'est ce que doit faire le produit, et la conception, c'est l'architecture du produit, comment on le fabrique.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

        Etablir un dossier de conception

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown