Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

être formé sur openclass room et contrat en altern

formation de 12 mois viable?

    25 juin 2020 à 16:48:00

    Bonjour à tous,

    Depuis plusieurs mois j'envisage de me ré-orienter sur le plan professionnel. Je possède un 1er diplôme en infographie 2d et 3d et je suis tombé amoureux du métier de web designer. J'aimerai me former dessus (je suis déjà des cours via ce site et à mon rythme) et trouver du travail dans ce domaine surtout!

    Je ne sais pas si plusieurs personne ont déjà fait le choix de suivre une formation de 12 mois en alternance via openclass room. Pour faire simple, ma question est, est-ce que ça fonctionne réellement? Est-ce que la formation de 12 mois proposée ici est assez complète pour pouvoir se faire embaucher ensuite? Trouvent-ont facilement des contrats par la suite? Je possède un CDI actuellement mais le travail est terrible et pour plusieurs raison j'aimerai le quitter. Cependant, je prospecte pour voir si parmi-vous certain ont réussi à passer ce cap via ce site.

    En vous remerciant d'avance,

    cordialement,

    Mr krayth.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    être formé sur openclass room et contrat en altern

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown