Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Etudes Intelligence Artificielle après prépa ATS

En France ou à l'étranger

    28 novembre 2020 à 19:20:51

    Bonjour, je suis en prépa ATS et j'aimerais faire des études en Intelligence Artificielle, j'aimerais pouvoir me renseigner sur toutes les écoles d'ingénieur de ce domaine qui prennent les étudiants d'ATS, sachant que je n'ai pas spécialement de bonnes notes ou classement cette année.

    J'ai reperé des écoles d'ingénieur (privées) qui propose ce parcours, auquelles j'aurai une chance d'intégrer, telles que l'ISEN, 3iL et ESIEA, si vous étudiez/avez étudier dans ces écoles ça m'intéresse ! J'aimerais savoir si ce sont de bonnes écoles.

    N'ayant pas fait d'informatique durant mes études supérieur, je ne pense pas pouvoir acceder à ce genre de formation à l'université, mais si c'est possible je serais intéréssé..

    Et aussi y aurai t-il l'équivalent d'école d'ingénieur partout en Europe où je pourrais étudier ce domaine, qu'il soit enseigné en anglais ou en français, relativement pas trop cher ?

    Et j'aimerais également savoir s'il est possible ensuite de travailler à l'étranger, du genre aux Etats Unies ou en Suisse une fois le diplôme en poche ? Ou de poursuivre en Doctorat/PhD ?

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon message ! :D

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Etudes Intelligence Artificielle après prépa ATS

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown