Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Etudiant]

    20 juillet 2017 à 1:49:09

    Bonsoir,

    Je suis en L3 Electronique, j'aimerais me faire des amis dans ce milieu(domaine Electronique) parce que là où je suis actuellement personne ne s’intéressent et sont très peu impliqués dans leur domaine, donc je cherche des personnes/étudiant(e)s ou autre si vous voulez, j'aimerais faire des échanges d'informations et ... beaucoup plus. Alors manifestez vous ou envoyer un MP en précisant votre statut (étudiant et niveau ou autre).

    Merci.

    -
    Edité par SuprêmeMaths 21 juillet 2017 à 1:50:29

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 juillet 2017 à 12:07:12

      J'ai toujours aimé l'electronique, mais uniquement l'analogique, et avec le minimum de formules, j'en ai fait depuis l'age de 14ans, et je suis toujours passionné, je peux faire des échanges, et autre
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 juillet 2017 à 1:51:05

        waboux a écrit:

        J'ai toujours aimé l'electronique, mais uniquement l'analogique, et avec le minimum de formules, j'en ai fait depuis l'age de 14ans, et je suis toujours passionné, je peux faire des échanges, et autre

        Enchanté, que faite vous actuellement ? 

        -
        Edité par SuprêmeMaths 21 juillet 2017 à 1:51:38

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 juillet 2017 à 11:51:25

          En retraite!...sinon, j'ai essayé de faire faire des montages simples à des enfants style clignotant à 2 transistors....j'ai commencé à retaper des postes de radio anciens.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 juillet 2017 à 17:04:09

            Amateur depuis plus de 40 ans, depuis quelques années je programme des µC de la famille PIC. J'utilise le Basic suite à une allergie au C.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Le 25 juillet 2016, j'ai essayé une Ford Mustang.

            [Etudiant]

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown