Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Euh petite question

a propos d'une propriété css

    30 novembre 2005 à 22:51:35

    Bon voila j'ai voulue testé text-decoration et dans mes titres elle fonctionne tres bien sous notepad++ elle se met en bleut dans le code sans probleme cependant quand je l'utilise pour l'aplliquer à tous les paragraphe ele ne se mets pas en bleu
    Est ce normal?Est ce parce qu'il y aurait une autre propriété qui la bloquerais?
    Peut on m'expliquer quoi.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 novembre 2005 à 23:00:29

      Bonjour!

      Si tu veux qu'on t'aide, montre nous ton code...

      @++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 novembre 2005 à 23:01:55

        L'intérêt ce n'est pas vraiment que le code se mette en bleu, mais plutot que le texte ciblé prenne la décoration indiqué...

        non ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 décembre 2005 à 16:11:23

          Dans notepad ++ quand tu voit des choses en couleur c'est que c'est du code.

          Si tu veux que le texte s'affiche en bleu , dans ton css tu fait ca par exemple :


          #tete h1
          {
                  color: #B3B3B3; /* le texte s'affiche en gris */
                 
          }
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 décembre 2005 à 11:36:57

            Bon en regardant à nouveaux j'ai vu qu'il me manquait un " ; " à la fin de la ligne du dessus donc c'ets bon probleme réglé merci ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Euh petite question

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown