Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Évaluation d'une application web

SOCIAT.com

    8 novembre 2017 à 20:48:45

    Bonjour a tous,
    Mon équipe et moi avant juste fini notre application web, on veut savoir ce que vous pensez,

    SOCIAT : est un portail d'emplois qui donne des opportunités à des milliers de personnes qui cherchent une carrière dans le monde entier. Les employeurs affichent leurs offres d'emploi pour combler les postes vacants. Les candidats qui affichent leurs CV et donnent leurs coordonnées peuvent être facilement trouvés par l'employeur éventuel.

    "https://www.sociat.com"

    -
    Edité par ny9113 9 novembre 2017 à 23:40:50

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 novembre 2017 à 8:50:56

      Bonjour,

      je viens de faire un tour sur votre site et mon retour est plus que mitigé :

      - Pas mal d'erreurs dans le code,

      - Code pas à jour (ce n'est même pas du HTML 5 ?),

      - Navigation peu intuitive,

      - Design moyen (mais sur ce point, chacun ses goûts...),

      - Un problème de langue également (pourquoi une page avec l'attribut lang=fr  est-elle rédigée en anglais ?),

      - Un manque de transparence (des pages rédigées en anglais alors qu'elle devraient être en français selon le code, un serveur au Canada et une adresse de contact postale en Algérie ?),

      - Quelques manquements à la loi également, notamment l'absence de numéro d'autorisation de la CNIL pour la détention d'une base de données contenant des informations personnelles des utilisateurs.

      Voilà en gros mes premiers retours. J'étais en situation de recherche d'emplois il y a moins de deux mois et si j'avais découvert votre site à ce moment là, je n'aurais pas pris la peine de m'y inscrire. Premièrement en raison des remarques formulées plus tôt mais aussi, et surtout, parce que votre site n'a (au moins en apparence) aucune plus-value par rapport aux autres acteurs du marché.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je ne réponds pas aux messages privés.
        9 novembre 2017 à 14:42:18

        Je vous remercie beaucoup pour ces précieux conseils, je tiens juste a vous dire que ce projet vient juste de naître il y a (03 mois) et pour la langue, il faut juste ajouter le pays : ?lang=fr-fr  ou ?lang=fr-be ......etc

        Pour l’adresse , nous somme installé en Algérie, et notre serveur est au Canada (OVH), je vois pas ou est le problème,??

        Sinon les autres sont a corrigés.

        Merci beaucoup, tu nous a beaucoup aidé.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          10 novembre 2017 à 17:53:54

          Tres bon site bien fait mais sa serai plus judicieux de le mettre en HTML5

          Yacine ALLOUL

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Évaluation d'une application web

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown