Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Evalutation site web

site associatif

    21 février 2006 à 11:00:22

    Hello,

    j'ai fait un site pour mon association et là je suis en train de le refaire de A à Z en utilisant HTML/CSS/PHP pour que n'importe qui puisse le modifier moyennant login.
    Bon avant que je me lance complètement à la reconfection, voici l'ancienne version "moche" au niveau code. Je vous promets de faire une belle version CSS :) (merci m@teo!!)

    Toutes les remarques sont les bienvenues, en ce qui concerne design, organisation des menus. N'hésitez pas à critiquer, je dois aller voir des sponsors après pour leur demander des gros sous, alors le plus professionel mais étudiants c'est, le plus j'aurai de chances.


    J'envisage de continuer ma barre de menu en javascript, une meilleur idée ? Je suis preneur!
    Je vais changer la bannière pour la rendre plus clair, mais aussi pour pouvoir utiliser le php :)


    http://share.epfl.ch


    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Evalutation site web

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown