Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Events React.js

    13 février 2019 à 15:09:23

    Bonjour,

    Actuellement de suis le cours sur React.js. Je commence vraiment à apprécier, c'est très agréable à utiliser. Après quelques galères j'ai réussis à faire des choses. Seulement voilà, en faisant le TP sur le jeu du pendu, j'ai rencontré un léger problème lors du clic sur les touches de mon "clavier" (LetterButton pour les touches dans mon code). Parfois, quand je clique sur une touche, l'event est assigné à la touche précédente, (si je clique sur 'd', la touche 'c' est actionnée). Je ne comprend pas ce comportement de plus qu'il est extrêmement aléatoire, il ne survient pas toujours et souvent sur des paires de lettres différentes. De plus les lettres concernées changent sans raison apparente et même sens rafraîchissement.

    Bref je ne comprend plus rien, si une aimable personne pouvait m'aider sur ce sujet ou me donner des pistes...

    (Si toutefois un besoin du workspace complet se faisait ressentir, je me ferais une joie de vous le fournir)

    Fichier js : https://hastebin.com/difexorewu.coffeescript

    Fichier css (pas super important mais bon) : https://hastebin.com/ijilomucar.css

    Bonne journée

    Alex

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 février 2019 à 9:49:53

      Bonjour,

      J'ai parcouru ton code et je ne vois pas d'erreur flagrante pouvant générer ton bug. Je m'attendais à un décalage au niveau des indices d'un tableau par exemple, mais rien.

      Si tu as ton projet sur un repo git public, je veux bien que tu le partages pour que je puisse tester ça dans la journée.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 février 2019 à 20:37:27

        Ok alors, en attendant une réponse, je ne me suis pas attardé sur ça, donc j'ai continué sur la mise en page et surtout le style, il s'avère qu'en faisant un peu de CSS le problème s'est réglé comme pas magie... Bizarre...

        Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre 😄

        -
        Edité par LoupDeLaJungle 14 février 2019 à 20:38:07

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Events React.js

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown