Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Evolution diplôme CNAM - AISL

    12 juillet 2019 à 13:06:54

    Bonjour,

    Je suis le cycle d'ingénieur AISL au CNAM (CYC45 puis CYC9101A depuis l'an dernier) depuis 4 ans, et ne suis pas encore inscrit à l'école d'ingénieur.
    Le parcours a évolué une première fois l'an dernier avec l'ajout des UE UTC501 à 505, dont je doit être dispensé puisque j'ai validé les anciennes UE. Ainsi que celle d'anglais (ANGxxx).
    Concernant la suite du parcours, quelques UE s'étaient ajoutées par rapport au cycle CYC45.

    Cette année, je vois que la suite du parcours a été modifiée, avec la suppression d'UE que j'ai déjà validées et l'ajout d'UE obligatoires.

    Je suis par ailleurs assez déçu de la communication et de l'anticipation du CNAM concernant ces évolutions: j'ai eu l'an dernier (début Juillet), un entretien téléphonique avec une "conseillère" concernant l'évolution du diplôme, qui était plus intéressée à ajouter des UE à mon parcours, que me donner des informations sur les mesures transitoires. Cette année, je suis convié à une réunion d'information, qui je pense ne m'apportera rien de plus puisque les UE déjà validées n'apparaissent plus dans le parcours.

    Je me pose donc la question de continuer le parcours (sans l'évolution de cette année il m'aurait resté l'unité d'anglais, ainsi que les deux unités ENG210 et ENG221), ou de terminer le parcours par une VAE (par rapport à l'expérience acquise), sûrement dans un autre organisme (à définir).

    Quelqu'un serait-il dans le même cas que moi? Ou aurais un avis à me donner?

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Evolution diplôme CNAM - AISL

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    • Editeur
    • Markdown