Bonjour
J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de réponse
Je voudrais empecher l'ouverture d'evolution en mon absence en lui donnant un mot de passe
Je n'ai pas trouvé de solution dans la doc
Merci
Je n'ai aucune adresse électronique permanente, puisque je n'ai jamais eu de solutions réellement efficaces, comme Mailinblack ou d'autres solutions basées sur le test de Turing, pour ne plus recevoir de courriers électroniques indésirables, mais j'utilise seulement les messageries qui nécessitent le numéro de téléphone, seulement. Je veux aussi que mon adresse électronique ne soit utilisée que dans le champ "Cci" ou : "Copie Carbone Invisible", afin de ne la communiquer à personne.
Je n'ai aucune adresse électronique permanente, puisque je n'ai jamais eu de solutions réellement efficaces, comme Mailinblack ou d'autres solutions basées sur le test de Turing, pour ne plus recevoir de courriers électroniques indésirables, mais j'utilise seulement les messageries qui nécessitent le numéro de téléphone, seulement.
Je veux aussi que mon adresse électronique ne soit utilisée que dans le champ "Cci" ou : "Copie Carbone Invisible", afin de ne la communiquer à personne.
Dicky R.™️