Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Exception handling "how and why it's come"

Exception handling

    13 septembre 2019 à 20:40:19

    bonjour tout le monde

    je suis débutant dans le C# et je souhaite developper une application pour la collecte des données d'un commerciale

    j'ai tombé sur un probleme d'exception en fait il n y a pas d'erreur dans le code mais durant le debug le programme ne fonctionne pas et affiche cette message "Exception non gérée"  et j'ai trouvrais aucune solution voici le code ou il y a le probleme si qlq1 peut m'aider a resoidre cette problematique merci

    une note c'est que le projet est connecter avec une base de données Ms SQL Server ou il faut stocker les données.

    https://github.com/hanzazali/C-Code/blob/master/Work%20Stuff.rar

    j'ai besoin d'un petit aide pour continue merci beaucoup de le consulter et de pouvoir m'aider.

    NextrieSH a écrit:

    Bonjour, je doute fortement que tu trouve te l'aide en disant juste qu'il y'a une erreur sans preciser ou, sans citer l'erreur et sans bout de code.

    Personne ne telechargera un .rar pour faire l'enquete sois meme.

    Je t'invite a editer ton post, bonne journee



    -
    Edité par alihanzaz1 14 septembre 2019 à 20:16:31

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 septembre 2019 à 9:49:17

      Bonjour, je doute fortement que tu trouve te l'aide en disant juste qu'il y'a une erreur sans preciser ou, sans citer l'erreur et sans bout de code.

      Personne ne telechargera un .rar pour faire l'enquete sois meme.

      Je t'invite a editer ton post, bonne journee

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 septembre 2019 à 20:17:15

        merci beaucoup c'est fait mais j'arrive pas a inserer une image
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 septembre 2019 à 15:59:06

          Salut,