Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Exectuer un script powershell grâce à javascript.

Demande d'aide.

Sujet résolu
    15 janvier 2019 à 8:52:51

    Bonjour, 


    Je dois créer une page intranet pour mes collègues d'entreprise qui regrouperait les informations de leur pc propre.
    Pour ce faire, je me suis dirigée vers le PowerShell. Mon script étant terminé, je souhaiterai maintenant l'ajouter dans un fichier html grâce à javascript pour la création de la page web.
    Cependant, je ne trouve pas comment intégrer mon script et je n'ai jamais fait de javascript.

    J'ai lu quelques idées avec les commandes "exec","pcntl_exec","passthru" ou encore "system", mais je ne comprends pas comment les intégrer etc. 

    Je vous met en screens mes informations. 



    Voici l'un de mes scripts (il y en a 8 en tout) :

    Voici mon code html - Je souhaiterai ajouter le script à la place des "____" qui sont en jaunes. :

    Voici le site - Et donc à la place des "____" je souhaiterai avoir le résultat du script PowerShell :


    Auriez-vous des tutoriels, idées ou conseils à me donner ? Ou une autre façon de le faire autre que javascript. Voir un exemple de code directement... 

    Je vous remercie d'avance et n'hésiter pas à me poser des questions !

    PS : je poste ce tropic dans le JAVA car d'après quelques informations que j'ai eu, étant donné que je ne suis pas sur un serveur, je dois utilisé Javascript pour appelé mes scripts. 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Merci, 

    Ally BRBS

    Exectuer un script powershell grâce à javascript.

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown