Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

exécution script via GPO

Le script ne se lance pas

    12 décembre 2019 à 11:11:36

    Bonjour,

    J'essaye de lancer un script au démarrage d'un poste qui a pour but d'installer Google Chrome Dans une version bien précise. Je sais c'est pas dingue d'installer un logiciel comme mais le problème n'est pas là de toute façon.

    J'ai donc créé une GPO en disant de lancer le script au démarrage du poste. J'ai mis le PC dans la bonne OU, fais un gpupdate /force pour être sûr que les GPO se mettent à jour et j'ai redémarré le poste.

    Et là rien ne se passe. Le script ne s'exécute pas. J'ai donc cherché sur google et j'ai vu qu'il fallait aussi activer l'option Toujours attendre le réseau avant le démarrage ou la connexion.

    Sauf que ça n'a rien changé. Il ne se passe toujours rien.

    Je précise quand même que je peux exécuter le script manuellement donc ce n'est pas la faute du script. Ce n'est pas non plus le chemin je l'ai vérifié.

    Est-ce que ça pourrai être un problème de droit ou il y a une option secrète que je dois activer ? Je suis complètement perdu là

    Merci à ceux qui m'aideront c'est gentil.

    -
    Edité par AbcAbc6 13 décembre 2019 à 2:00:18

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 décembre 2019 à 1:56:48

      Salut,
      Si c'éttait une question de droit pour l'exécuter, tu aurais un message du genre:
      "Accès refusé" ou "Autorisez vous cet ordinateur à apporter des modifications?" (je le dis approximativement)
      As-tu des problèmes en général à placer des scripts ou applications au démarrage?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

      exécution script via GPO

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown