Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

exercice + brouillon

    18 décembre 2018 à 15:04:55

    Bonjour à tous,

    Un ami m'a donné cette exercice avec ce qu'il a fait (un brouillon), il souhaite avoir un corrigé.(sens de lecture de bas en haut)

    bien à vous,

    Merci.

    1 - 

    2-

    3- 

    4-

    5- 

    6-

    7-

    -
    Edité par SuprêmeMaths 19 décembre 2018 à 15:53:21

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 décembre 2018 à 18:16:26

      Est ce que l'on va lire 10 pages de calcules dont certaines ne sont même pas dans le bon sens ?  euuhhh non.  

      et c'est bien dommage car le sujet est plutôt intéressant. 

      -
      Edité par edouard22 18 décembre 2018 à 18:19:43

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 décembre 2018 à 19:46:51

        edouard22 a écrit:

        Est ce que l'on va lire 10 pages de calcules dont certaines ne sont même pas dans le bon sens ?  euuhhh non.  

        et c'est bien dommage car le sujet est plutôt intéressant. 

        -
        Edité par edouard22 il y a environ 1 heure


        c'est numéroté par exercice et par question.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 décembre 2018 à 3:29:48

          Je n'ai pas envie de tout lire ni de remettre les images à l'endroit. C'est à toi d'organiser la demande en posant des questions précises. Après, c'est intéressant d'avoir le sujet complet (bonne idée), mais en annexe.

          Si tu veux de l'aide efficace, il faut nous aider à t'aider !

          Là, tu demandes un corrigé. N'as-tu jamais entendu dire que, pour les profs, la principale corvée est la correction de copies ? Ce qui serait efficace, c'est que tu détermines les points où il y a un doute afin qu'on puisse en discuter sans devoir se coltiner une correction entière.

          Je signale ça juste au cas où tu espérais avoir des réponses.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 décembre 2018 à 15:42:52

            robun a écrit:

            Je n'ai pas envie de tout lire ni de remettre les images à l'endroit. C'est à toi d'organiser la demande en posant des questions précises. Après, c'est intéressant d'avoir le sujet complet (bonne idée), mais en annexe.

            Si tu veux de l'aide efficace, il faut nous aider à t'aider !

            Là, tu demandes un corrigé. N'as-tu jamais entendu dire que, pour les profs, la principale corvée est la correction de copies ? Ce qui serait efficace, c'est que tu détermines les points où il y a un doute afin qu'on puisse en discuter sans devoir se coltiner une correction entière.

            Je signale ça juste au cas où tu espérais avoir des réponses.

            Désolé, je galère avec l'upload des images, il a numéroté les exos et les questions je croyais que c’était suffisant, en fait il demande la correction de ce qu'il a fait au brouillon et de quelques questions qu'il n'a pas fait (il ne demande pas directement le corrigé) sans rien faire, mais bon après c'est pas  grave :) 

            N.B :J'ai organiser les feuilles dans le bon sens normalement

            -
            Edité par SuprêmeMaths 19 décembre 2018 à 15:54:34

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            exercice + brouillon

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown