Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Exercices - Animez vos réseaux sociaux

template non utilisable

Sujet résolu
Anonyme
    6 mars 2019 à 11:18:28

    Bonjour tout le monde, 

    Je me suis amusé à faire le cours cité en titre.

    J'ai réussis tout les Quizz, les chapitres et j'aimerais donc faire l'exercice corrigé par les pairs.

    On nous demande de créer un compte gratuit sur CANVA et d'utiliser des templates.

    Malheureusement, ils sont inutilisable pour moi. Je n'ai pas le bandeau juste une image.

    Est-ce que je suis le seul ? 

    Comment avez-vous fait cet exercice ?

    Merci d'avance

    C'est bon ça fonctionne !

    -
    Edité par Anonyme 6 mars 2019 à 12:00:20

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 avril 2019 à 12:54:47

      Bonjour LeoMath !

      Comment as-tu fait pour que ça fonctionne ? Je suis peut-être gourde, mais je ne vois pas du tout comment faire pour que ça ressemble réellement à une publication Facebook... Du coup, ça me semble plus simple de le faire directement sur Facebook et de faire une copie d'écran ensuite...

      Merci d'avance,

      Bonne journée !

      Karine

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        9 avril 2019 à 11:02:33

        Bonjour Karine, 

        On dirait que les templates ont changé par rapport à ceux que j'avais pour l'exercice.

        Quand j'ai fait l'exercice, c'était vraiment une base facebook et twitter.

        Tu peux essayer de contacter la prof du cours via son twitter ou directement OCR. 

        Bonne journée

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Exercices - Animez vos réseaux sociaux

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown