Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Exercices] Faute

Variables: http://www.sdz-files.com/cours/javascript/exercices/dfn/dfn

Sujet résolu
    30 décembre 2014 à 19:20:30

    Il y a une faute (surement de frappe ^^) dans l'exercice à la page suivante: http://www.sdz-files.com/cours/javascript/exercices/dfn/dfn-partie1-chapitre3-variables.htm .   "Soustrait 5 à une nombre"  <-- un nombreErreur Exercice JScript
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 décembre 2014 à 23:29:45

      Je ne vois pas trop ou mettre ce topic mais en le laissant dans Javascript, il y a peu de chance que cela soit corrigé.

      Du coup, je déplace dans Fonctionnement du site et je laisse notre très chère Anouk allé titiller les devs pour qu'ils fassent un update direct du texte dans la base de données (ils vont adoré) :)

      -
      Edité par lorrio 30 décembre 2014 à 23:30:23

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 décembre 2014 à 11:15:19

        En l'état, ça a plus l'air d'une simple page html que d'un texte en base de données. My 2 cents.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Retrouvez-moi aussi sur Zeste de SavoirTutoriel WAMP • Nouvelle F.A.Q. PHP
          4 janvier 2015 à 22:46:21

          Je vais corriger. Ces exercices m'appartiennent, mais sont hébergés par OC sur l'hébergement réservé aux auteurs de tutos officiels.

          Il vaut mieux me reporter tout ça dans le topic dédié (le lien "Donnez votre avis") ;).

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

          [Exercices] Faute

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown