Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Existe il un "overflow" qui n'affiche qu'une barre de defilement horizontale

et non pas les deux comme la "scroll"

Sujet résolu
    27 décembre 2005 à 15:10:29

    Bah voila tout est dans le titre :p en fait c'est pour une faire gallerie photo et je voudrais que l'overflow ne se fasse pas horizontalement ET verticalement (comme avec le "scoll"), mais de gauche a droite(horizontalement) comme dans windows xp ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 décembre 2005 à 15:16:46

      la seule facon de le faire c'est de donner une largeur superieure a celle de ta fenetre pour obtenir un scroll horizontal avec overflow:auto;
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 décembre 2005 à 15:42:14

        j'ai essayé mais ca ne marche pas, je reeesaye! Si je ragrandis trop la fentre la scroll horizontale se met pour la page en general et non pas pour la gallerie
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 décembre 2005 à 15:47:26

          "Windobe"... Tu donnes pas envie de t'aider.
          Pourquoi une barre horizontale ? A quoi ça sert ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 décembre 2005 à 15:53:12

            ba c'est pour que mes photos defillent de gauche a droite (comme dans windows xp quoi (quand tu definit un repertoire comme galerie photo bien sur :p ))
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Existe il un "overflow" qui n'affiche qu'une barre de defilement horizontale

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown