Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Exos de zeros

Apprenez à programmer en suivant des règles

    23 juillet 2017 à 22:06:34

    Bonjour

    Je suis tout novice dans le codage en JAVA et, après avoir installé JAVA, je cherche à faire cela dans ELIPSE :

    Donc, avant d'indiquer à Java qu'il faut lire ce que nous allons taper au clavier, nous devrons instancier un objet Scanner. Avant de vous expliquer ceci, créez une nouvelle classe et tapez cette ligne de code dans votre méthode main

    Scanner sc = new Scanner(System.in)!

    Pouvez vous me dire comment créer ma classe ? Quel paramètre dans le tableau de création de classe d'élipse dois je choisir

    D'avance merci pour votre retour

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juillet 2017 à 14:41:26

      JBROHR a écrit:

      Bonjour

      Je suis tout novice dans le codage en JAVA et, après avoir installé JAVA, je cherche à faire cela dans ELIPSE :

      Donc, avant d'indiquer à Java qu'il faut lire ce que nous allons taper au clavier, nous devrons instancier un objet Scanner. Avant de vous expliquer ceci, créez une nouvelle classe et tapez cette ligne de code dans votre méthode main

      Scanner sc = new Scanner(System.in)!

      Pouvez vous me dire comment créer ma classe ? Quel paramètre dans le tableau de création de classe d'élipse dois je choisir

      D'avance merci pour votre retour

      Bonjour, 


      Je te renvoie ici, tu en as cruellement besoin : https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-java

      -
      Edité par Alex-Easton 24 juillet 2017 à 14:41:52

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "Vous ne pouvez pas comprendre la récursivité sans avoir d’abord compris la récursivité"
        14 août 2017 à 17:55:44

        C'est Éclipse pas Élipse
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          16 août 2017 à 13:56:33