Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Export Jar File

Exécutable jar

    14 novembre 2017 à 12:25:38

    Slt tout le monde. Je suis débutant en programmation Java donc vous conviendrai avec moi qu'il  y a des choses qui parraissent simple mais ns les zéros,  ns n'arrivions pas à comprendre.  En effet,  j'ai fait un projet de lecteur Multimédia avec la bibliothèque vlcj , mais le problème qui se pose c'estt que qu'en faisant l'export jar file du projet, xa ne se lance pas.  Or sur Eclipse,  xa marche parfaitement ! 

    Si je lance l'executable généré après l'export,  le message suivant s'affiche  : 

    Error: A JNI error has occurred,  please check your installation and try again.

    Si j'apui sur la touche OK,  un second message : A Java Exception has occurred. 

    Je pense que le problème c'est que le programme n'arrive pas à retrouver ma librairie externe vlcj mais comment l'ajouter ?  Je ne sais franchement pas ce que je doit faire vue que j'ai fait tout le tour de Google mais pas de solution. 

    Svp j'ai besoin d'aide. Je travaille sous Windows 10 et eclipse oxygen. Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Export Jar File

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown